Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Internet+ Box : Rappel d'abonnement

Bonjour, c'est la seconde fois que je reçois un avis d'abonnement d'un service que je n'ai jamais souscrit : jeu-a-telecharger.com
Comment faire pour annuler cette souscription ?
Comment faire pour ne plus recevoir ce type de fraude.

Le mail en question (attention les liens ne sont pas fiables) :
-------------------------------------------------------------
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Jeu a telecharger-Plus de 6000 jeux disponibles.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Jeu a telecharger-Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..

Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

EL MEHDI M.
EL MEHDI M.

EL MEHDI M.

Niveau
0
41 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce message est information de la part de Bouygues Telecom car il semblerait qu'un service Internet +Box est été souscrit via votre connexion internet.

Vous pouvez retrouver tutes les informations sur ce type de service sur le lien suivant=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EL MEHDI M.
EL MEHDI M.

EL MEHDI M.

Niveau
0
41 / 100
points

Merci Sam pour ta réponse. Malheureusement, l'expéditeur est bien bouyguestelecom.fr. Pour être plus précis : noreply@bouyguestelecom.fr

comment ce fait il dans ce cas, qu'il parle de confirmation par code pour activer l'option?
Si vous n'avez pas confirmé, pas d'options
Vous pouvez appeler le 1064 pour être fixé sur le truc

EL MEHDI M.
EL MEHDI M.

EL MEHDI M.

Niveau
0
41 / 100
points

D'où ma question. Je n'ai communiqué mon code à personne et je n'ai jamais pris d'option.
Au standard téléphonique à défaut de régler le problème, il me propose de payer un antivirus. Je trouve cela aberrant.

EL MEHDI M.
EL MEHDI M.

EL MEHDI M.

Niveau
0
41 / 100
points

Oui. Ils disent que cela peut arriver sans donner de précision et sans rassurer sur la résiliation. En gros le message : Si vous êtes facturé, on vous remboursera !

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce message est information de la part de Bouygues Telecom car il semblerait qu'un service Internet +Box est été souscrit via votre connexion internet.

Vous pouvez retrouver tutes les informations sur ce type de service sur le lien suivant=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EL MEHDI M.
EL MEHDI M.

EL MEHDI M.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comment annuler cet abonnement svp et m'éviter de ainsi de payer 10€ sur ma facture ?