Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Bbox ADSL avec portabilité non prise en compte

Bonjour, J'ai souscrit une offre fibre chez un autre FAI (fibre non disponible chez Bouygues) avec portabilité de mon numéro fixe . L'installation et la mise en service d'internet et du téléphone ont été effectuées le 17 janvier 2019 . La résiliation a été réalisée par le nouvel opérateur dans le cadre de la portabilité. A ce jour je ne vois toujours pas la résiliation de mon offre dans mon compte Bouygues et je n'ai pas reçu les informations pour retourner la box. Pouvez vous m'indiquer dans quel délai je vais etre informée? Par avance merci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonjour

Une fois la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un e-mail et un SMS vous le confirmant.

Vous recevrez ensuite un e-mail et un SMS contenant un lien vers votre Espace Client pour savoir comment rendre vos équipements.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour sam.v.60
Je vous remercie pour votre réponse . Effectivement j'avais lu ces informations. Le problème est qu'à ce jour la portabilité est effective depuis une semaine mais la résiliation n'est toujours pas enregistrée. Je suis très inquiète.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour ,

sam.v.60 je ne sais pas comment je dois interpréter votre réponse .

J'ai eu un conseillé ce matin qui ne m'a pas du tout rassurée m'indiquant que la résiliation automatique en cas de portabilité se faisait uniquement sur les mobiles et que je devais absolument faire la résiliation avec application des 10 jours bien évidemment. Aujourd'hui j'ai une facture de l'ancien et du nouvel opérateur pour le même numéro de ligne ce qui est contraire à la loi. Est ce quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois faire pour régler ce litige svp .

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour

Je suis partie de chez Bouygues parce qu'il n'y a pas d'offre fibre disponible . La résiliation par Bouygues doit être automatique à la date effective de la portabilité(17 janvier 2019) Visiblement Bouygues ne respecte pas ce qui est communiqué par l'ARCEP. C'est un peu dommage d'en arriver là après plusieurs années sans souci .