Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enorme baisse de débit BBox

Bonjour, je fais ce post car depuis plus de 6 mois ma bbox perd continuellement en débit. Au départ à environ 5Mbps, le débit est passé à 1Mbps. Soit, un débit divisé par 5 en 1 an !

Cela est a peine suffisant pour une personne connecté en ethernet ! Même twitter met du temps à tout charger ! Enfin ABSOLUEMENT TOUT met du temps à charger ! Regarder mes mails prend un temps infini !

Je trouve cela absolument INADMISSIBLE d'avoir encore, aujourd'hui, un débit du siècle dernier ! Et cela n'est absolument pas due à un problème dans mon installation, je suis technicien en réseaux d'entreprise et l'installation réalisée chez moi est tout a fait et PARFAITEMENT fonctionnelle !

J'attends que vous remontiez mon débit sans tarder car cela est totalement INACCEPTABLE, il devient impossible d'utiliser le réseau lorsque nous somment à quatre dessus. Je préfère encore éteindre cette box anémique et utilisé ma 4G en partage de connexion.
Cela est intolérable de voir qu'il est impossible à votre technologie de dépasser un débit qui date de 2001 !

Nous sommes client depuis plusieurs années déjà, car vous étiez le fournisseur qui proposait le plus haut débit parmi tout les concurrents, et bien je pense que je vais y repasser moi à la concurrence ! Parc-qu'avec ce service tout a fait récusable, mon ancien modem 512kb ferais surement mieux !

Cdm.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais je rencontre le même problème que vous .... je pense aller aussi à la concurrence mais qui choisir ? si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci.
Patricia

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je rencontre le même problème depuis quelques temps ainsi que sur la Miamibox pour la tv...
Peut-être que je vais changer d'opérateur car cela devient très pénible.
Cordialement

DAVID
DAVID