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Mi-décembre 2018, j'ai acheté un Samsung Galaxie G6+ et il y avait une offre sur votre site pour obtenir un remboursement de 30 € ; documents à retourner pour le 31/01/19 ; or impossible de télécharger le formulaire de remboursement.
Bonjour,
Lors de l'achat d'un mobile sur notre site vous pouvez retrouver rapidement le bon de participation directement sur votre espace client.
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur Mes commandes / Détail de la commande / Remboursement après achat / Télécharger
Très bonne journée!
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour
Vous êtes sur du G, ce n'est pas le J+
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_Samsung_30E_...
Bonjour Muriel,
Sur le lien suivant vous retrouverez toutes les offres de remboursement disponibles=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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bonjour je me suis créée un compte pour télécharger l'imprimé pour le remboursement de 30 euros sur un galaxy j3 mais impossible de trouvé celui ci je pense que c"est stratégique pour dissuader ce remboursement
Donnez moi le formulaire pour mon remboursement de mon Galaxy A6
Bonjour,
Lors de l'achat d'un mobile sur notre site vous pouvez retrouver rapidement le bon de participation directement sur votre espace client.
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur Mes commandes / Détail de la commande / Remboursement après achat / Télécharger
Très bonne journée!
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
arrétez de prendre les gens pour des consssss.Je crée ma communautez moi aussi .Cordialement
je n'arrive pas a obtenir mon remboursement sur l'achat de mon telephone recent.merci
Bonjour Sabrina,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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