Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à télécharger le formulaire de remboursement de 30 € pour l'achat de mon samsung Galaxie G6+ ?

Mi-décembre 2018, j'ai acheté un Samsung Galaxie G6+ et il y avait une offre sur votre site pour obtenir un remboursement de 30 € ; documents à retourner pour le 31/01/19 ; or impossible de télécharger le formulaire de remboursement.

MURIEL L.
MURIEL L.

MURIEL L.

Niveau
0
0 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors de l'achat d'un mobile sur notre site vous pouvez retrouver rapidement le bon de participation directement sur votre espace client.

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur Mes commandes / Détail de la commande / Remboursement après achat / Télécharger

Très bonne journée!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Sur le lien suivant vous retrouverez toutes les offres de remboursement disponibles=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je me suis créée un compte pour télécharger l'imprimé pour le remboursement de 30 euros sur un galaxy j3 mais impossible de trouvé celui ci je pense que c"est stratégique pour dissuader ce remboursement

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Donnez moi le formulaire pour mon remboursement de mon Galaxy A6

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors de l'achat d'un mobile sur notre site vous pouvez retrouver rapidement le bon de participation directement sur votre espace client.

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur Mes commandes / Détail de la commande / Remboursement après achat / Télécharger

Très bonne journée!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom