Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

tous les mois c'est pareil ; statut non disponible impossibilite de voir mes factures bbox ?

LE prelevement de la facture a bien lieu mais je n'ai aucun regard sur la facture je veux voir ce pourquoi je paye

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Je pense que ce ne sera pas pour demain...
Cela relève de la part de bouygues d'une infraction caractérisé. (toutes prestations ou services doit faire l'objet de l'établissement d'une facture) je suis dans ce cas et j'ai résilier mon contrat. Cependant je fais appel à mon avocat et à UFC car je veux toutes mes factures.
Bon courage à vous.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,
La facture est visible en cliquant sur "Télécharger" malgré l'information "statut non disponible" (de vos paiement) . Vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour avoir accès à toutes vos factures de la manière indiquée.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler