Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas trouver facture détaillé mon téléphone fix

Bonjour'
Sur espace client 'je ne peux pas détaillée facture mon téléphone fix' seulement je vois le totalité de prix de consommation.

EBRAHIM Z.
EBRAHIM Z.

EBRAHIM Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile.

Afin de visualiser le détail des appels faits depuis le téléphone fixe, sur votre espace client, cliquez sur "ma consommation" appels " voir le détail" puis sélectionnez le menu déroulant pour choisi le mois désiré.

De plus, j'ai une offre mobile à tarif préférentiel grâce à votre Bbox. Dites-moi si intéressé !

Bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................