Ancienne client BBOX (abonnement résilié en décembre 2018), Bouygues va me prélever 250€ pour "non restitution des équipements"... Alors que le suivi colis affirme que ceux-ci ont été restitués dans les délais demandés. Je souhaite donc que ce prélèvement abusif soit annulé.
Problème : je n'arrive pas à joindre le service client. Le 1064 ne fonctionne pas, ma ligne étant résiliée mon numéro de fixe n'est pas reconnu. Je n'arrive pas à trouver d'interlocuteur.
Réponses
Bonjour
Nous contacter sous ce post, choisir chat ou nouveau client pour y avoir accès
Pour faire suite à la réponse... Celle ci ne m'aide pas à résoudre mon problème. J'ai essayé d'appeler le 3106, cela ne fonctionne pas. Et je ne vois pas de chat.
Y a t il un numéro que je peux contacter directement ?
Merci
Désolé, une parte de l'interface à changer. Le numéro est le 1064
Sinon nous contacter/je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat
Comme je le disais dans ma question, le 1064 ne fonctionne pas.
Ca ne correspond toujours pas à l'interface... "Autre option de contact" m'amène à "Trouvez la boutique la plus proche". Vous n'avez pas un lien à me communiquer ?
Attendez la prise en charge par un conseillé
Bonjour,
Ligne Bbox résiliée le 05/06/2018 et toujours facturée et débitée chaque mois. Je n'arrive pas à joindre le service client car ligne Bbox résiliée.
Merci de votre retour. Sans retour constructif de votre part et factures remboursées depuis le 5/06/2018 , je vais aussitôt aussi résilier mon abonnement mobile.
Bonjour Catherine,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................