Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter Bouygues sachant que le 1064 ne fonctionne pas car ma ligne bbox a été résiliée ?

Ancienne client BBOX (abonnement résilié en décembre 2018), Bouygues va me prélever 250€ pour "non restitution des équipements"... Alors que le suivi colis affirme que ceux-ci ont été restitués dans les délais demandés. Je souhaite donc que ce prélèvement abusif soit annulé.
Problème : je n'arrive pas à joindre le service client. Le 1064 ne fonctionne pas, ma ligne étant résiliée mon numéro de fixe n'est pas reconnu. Je n'arrive pas à trouver d'interlocuteur.

MARGOT A.
MARGOT A.

MARGOT A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARGOT A.
MARGOT A.

MARGOT A.

Niveau
0
21 / 100
points

Pour faire suite à la réponse... Celle ci ne m'aide pas à résoudre mon problème. J'ai essayé d'appeler le 3106, cela ne fonctionne pas. Et je ne vois pas de chat.
Y a t il un numéro que je peux contacter directement ?
Merci

Désolé, une parte de l'interface à changer. Le numéro est le 1064
Sinon nous contacter/je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

MARGOT A.
MARGOT A.

MARGOT A.

Niveau
0
21 / 100
points

Comme je le disais dans ma question, le 1064 ne fonctionne pas.

Ca ne correspond toujours pas à l'interface... "Autre option de contact" m'amène à "Trouvez la boutique la plus proche". Vous n'avez pas un lien à me communiquer ?