Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement caution équipement trés long?

bonjour, j'ai résilié ma box le 12/10/2018 et restitué le matériel le 17/10/2018, toujours pas récupéré ma caution que j'ai versé ,pouvez vous régulariser la situation merci d'avance philippe-G

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
7 / 100
Réponses

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même probleme que monsieur Philippe G

Après avoir été débiter de la somme de 290€ suite a un oubli pour rendre les equiements j'ai de suite contacter le service client pour plus d'informations concernant de prélèvement d'une somme exorbitante

Leurs réponse a été veuillez vous rendre dans le magasin Bouygues avec le numero de bordereau, chose que j'ai faite le 11 ou 12 Janvier je n'ai pas le jour exacte

On ma donc dis que je serais remboursé sous 15 jours et aujourd'hui cela fais 15 jours que mes équipements ont été rendu, on arrive a la fin du mois et cet argent j'en ai besoin au plus vite veuillez sil vous plait faite le nécessaire !!!

Merci !!!!!!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour , pareil pour moi , pas de retour de Bouygues j'ai pourtant appelé déjà 4 fois. On va vous rappeler, on va vous répondre par mail, envoyé moi un justificatif de non remboursement de la caution ,on va vous appeller vendredi, en conclusion nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas de retour de Bouygues. N'est ce pas un manque de respect ? Le client n'est peut être pas la priorité chez Bouygues ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Suite à votre appel fin Mars, votre demande est prise en charge par le Service Clientèle qui suit votre dossier. Le Conseiller de clientèle attend le retour d'un de nos services pour qu'ils puissent vérifier si le remboursement de la caution a déjà eu lieu ou non afin de mener les actions correctives si nécessaire. Pour l'heure, nous n'avons pas de réponse de leur part :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................