Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour Je n ai pas l option vowifi sur hawei P20 pourtant activé par Bouygues?

Je viens d appeler le service client qui me dit que l option vowifi est activé et que le hawei P20 est compatible mais dans les paramètres il n y a que appels 4G et pas via WiFi ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p20/
Vous pourrez ainsi trouver comment l'activé sur votre mobile

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
14 / 100
points

Cela ne fonctionne pas
J ai juste appel en 4G
Appel via WiFi ne figure pas comme dans le manuel

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai trouvé la réponse
Suivez ce lien jusqu'à COMMENT METTRE À JOUR MON TÉLÉPHONE SAMSUNG POUR UTILISER LA VOWIFI ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler