Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La commande de ma carte SIM n'est pas visible, comment procéder pour la suivre et par la suite activer ma carte SIM?

Bonjour,

Je me suis engagé avec le forfait B&YOU 40Go le 21/01/2019.

J'ai bien reçu un mail de confirmation et un SMS me précisant que la commande était bien prise en compte.
Je devrais avoir la possibilité de la suivre sur ce site mais elle n’apparaît pas dans l'onglet "Suivre ma commande".
J'ai vu sur plusieurs forums que ce problème est récurent.
Pourriez-vous m'indiquer comme palier cette situation et pouvoir suivre mon colis (carte SIM)?
Par ailleurs, sans le suivi de ma commande, je n'aurai pas la possibilité d'activer ma nouvelle carte SIM ce qui est au final encore plus problématique.

Merci d'avance pour votre support.

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réactivité.

SIKOU S.
SIKOU S.

SIKOU S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j'ai commandé une carte SIM depuis le 15 janvier 2019 vous m'avez dit que je le recevrai entre les 17 et le 23 janvier 2019 mais j'ai pas encore réussir ma carte SIM
Merci

J'ai lu le message d'un conseillé qui dit que le délai maximum est de 10 jours ( et qu'il y a beaucoup de demande en ce moment, donc un peu de retard sur le délai initial)

LINDSEY L.
LINDSEY L.

LINDSEY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai voulu commander une carte sim pour le forfait40go . Au moment de payer il y a eu un soucis la page ne s ouvrait pas. J ai voulu refaire la commande de la carte sim mais on me dit qu une demande de garder le numéro est deja faite sur ma.ligne. la.commande est elle enregistree ?
Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les conseillers n'ont pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAURICETTE D.
MAURICETTE D.

MAURICETTE D.

Niveau
0
21 / 100
J'aurais le même numéro en changeant ma carte sim

SARA B.
SARA B.

SARA B.

Niveau
0
11 / 100
Svp est ce que vous avez reçu votre carte sim parcequr moi aussi je l´ai commandé le 21/01 mais je ne l´ai toujours pas reçu.mercii

MYLÈNE H.
MYLÈNE H.

MYLÈNE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Christophe je rencontre le même problème à l’heure actuelle, est-ce que en appelant le numéro votre soucis de suivis de commande a été réglé ?
Merci de votre future réponse.