Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

portabilité d'un numéro

Bonjour j'ai un numéro de portable chez Orange Business service, et il semble compliqué de récupérer ce numéro, en ma qualité de client Bbox, pouvez vous m'aider, car je veux prendre un nouveau contrat chez Bouygues sans-engagement avec 20giga d'internet en attendant de créer une entreprise dans les prochains mois.
Merci de votre réponse rapide.
Bien cordialement,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour
Vous êtes encore encore engagé avec votre contrat mobile chez Orange?
Pour info B&you 9.9€/mois pour 40Go à vie
C'est simple et surtout ne pas faire de résiliation.
Vous choisissez un forfait, en demandant la portabilité du n°. Il vous sera demandé de renseigné le RIO (appel au 3179 pour le recevoir).
Vous validez votre commande. Vous aurez une carte sim à activé avec un n° provisoire, puis votre ancien n§° sera portée. Bouygues s'occupe de la résiliation chez votre ancienne opérateur
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Non il s'agit d'un numéro entreprise et il semble que cela soit compliqué, car le 3179 ne fonctionne pas avec ce numéro (pour information : XXXXXXXXX), j'ai donc des problèmes pour récupérer ce numéro.

Mettez votre souris dans l'angle droit de votre dernier message pour faire apparaître la fonction éditer et enlever votre n°.

Passez par le service client d'orange pour récupérer votre RIO

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Ok, c'est ce que j'ai fais, mais il faut que je prenne un nouvelle abonnement pourrais-je demander de changer le numéro plus tard après réception du numéro RIO ?

C'est toujours possible de faire une portabilité différée tant que :
1/ La ligne dont le numéro est à porter n'est pas résiliée
2/ Sous réserve que les titulaires des abonnements correspondent ..