Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Voici le mail de changement de forfait reçu après mon appel, et l'engagement n'est pas du tout respecté car mon offre se termine dans 1 mois !! et la nouvelle offre ne doit prend prendre effet maintenant !!VOTRE FORFAIT B&YOU EVOLUE
POUR VOTRE LIGNE 06 03 53 41 91
Madame, Monsieur,
Vous avez souscrit en mars dernier au forfait B&YOU 20 Go en promotion à 1,99€ par mois pendant 12 mois.
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 9,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 40 Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50 Go d'internet)(1).
Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.
pixel.gif
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours ou une demande de résiliation de votre ligne mobile.
Réponses
Euh.
"à la fin de votre promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 9,99€ par mois"
"La modification de votre offre sera effective au terme de votre période promotionnelle d'un an"
C'est quoi le problème exactement ?