Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues s'occupe de la résiliation de mon abonnement auprès de mon ancien FAI avec portabilité de mon numéro fixe ?

Boujour,

Lors de ma souscription à l'offre Bbox début janvier (activation ligne Bbox le 11/01) j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone et il m'a été expliqué que Boygues s'occupait de la portabilité et de la résiliation auprès de mon ancien FAI (Free).

Or, à ce jour et après 2 appels à l'assistance technique, ni la portabilité ni la résiliation auprès de mon ancien FAI (Free) n'a été effectué, ce qui signifie que je continue à payer mon abonnement Freebox Revolution en plus de mon abonnement Bbox.

Par conséquent pouvez-vous svp me confirmer que Bouygues va bien s'occuper dans les plus brefs délais de la portabilité de mon numéro fixe et de la résiliation de mon abonnement auprès de mon ancien FAI (Free) ?

Et que je n'ai rien à faire de mon côté comme indiqué dans la rubrique Aide ("Suite au transfert de votre numéro, nous résilions votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur").

Enfin, concernant les frais engendrés par le paiement de 2 abonnements en parallèle, quel geste commercial pouvez-vous me proposer?

Cordialement

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour
Votre connexion inter
Si c'est le cas, il est normal que le numéro ne soit pas porté et la résiliation non faite. Vous pouvez appelez le 1064 pour connaitre la date de votre changement de contrat

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
11 / 100
je voudrai svp connaitre le numero de tph de Bouygues pour resilier mon abonnement. Merci