Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus élevée que prévus, pourquoi ?

J’ai souscris à un forfait de 9,99€/ mois et je viens de recevoir une facture de plus de 11€, je comprend bien le moi d’avance ainsi que la facture des trois premiers jours avec un numéro provisoire mais malheureusement je ne comprend pas les 11€+. En effet, 9,99 + ~30cts (trois premiers jours sur 1 moi) = ~ 10,29€. J’aimerais donc que l’on puisse me fournir un détail plus précis que celui déjà en ma possession ( qui ne m’informe que du prix de la facture).

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
286 / 750
points

Bonjour,

Trois jours sur un mois ne font pas 30 centimes mais 3/30*9.99 soit 1 EUR

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
21 / 100
points

Oui effectivement 99cts mais nous sommes encore « loin » des 11,28€.

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
286 / 750
points

Bonjour,

Il doit s'agir de quatre jours (du 07/01 au 10/01 par exemple représentent quatre jours (le 7, le 8, le 9 et le 10) et non trois jours).

4/31*9,99=1,29

Et 9,99+1,29 = 11,28

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai reçu la meme facture ,il s'agit des jours restant du mois de janvier .
9.99 du mois de février et 1.29 du mois de janvier =11.28.
bonne journée

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
21 / 100
points

Merci à tous, c’est déjà bien plus clair mais le problème étant que j’ai activé ma carte mercredi dernier aux alentours de 20h et ma portabilité a été effective samedi aux environs de 15h soit 3 jours en exagérant.