Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le numéro qui apparaît sur ma Facture n’est pas le mien ?

Bonjour, étant nouvelle cliente bouygues j’ai reçu ma facture pour ce mois et le mois à venir mais il y a un problème.. le numéro de « la ligne » sur la facture n’est pas mon numéro, il correspond au numéro qu’on m’a attribué provisoirement mais que je n’ai même pas utilisé. J’ai peur que ce numéro provisoire soit attribué à quelqu’un d’autre et que ce soit à moi de payer pour eux

JUSTINE T.
JUSTINE T.

JUSTINE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Lorsque la facture a été éditée, il n'y avait pas eu encore la portabilité du numéro d'où le fait que cela celui ci qui figure sur la facture. Depuis, vous avez récupéré votre numéro, la prochaine facture sera bien éditée avec le numéro porté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Lorsque la facture a été éditée, il n'y avait pas eu encore la portabilité du numéro d'où le fait que cela celui ci qui figure sur la facture. Depuis, vous avez récupéré votre numéro, la prochaine facture sera bien éditée avec le numéro porté.

JUSTINE T.
JUSTINE T.

JUSTINE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup Wendy.