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Ma commande

Le mail de confirmation n'a pas été reçu après avoir passé commande pour la Bbox ultym

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai passé commande pour la Bbox Ultym mais je n'ai pas reçu la confirmation de la commande par mail (portabilité demandé + paiement par CB effectué). De plus la commande n'apparaît pas dans le suivi de commande hormis mon ancienne ligne b&you commandé en 2016.

Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de la commande ? et la date d'intervention du technicien pour le raccordement de mon appartement à la FIBRE ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement,

JULIEN K.
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Réponses

JULIEN K.
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C'est bon j'ai reçu le mail de confirmation de la commande à 2h53 du matin.
Par contre certaines rubriques dans mon compte sont inaccessibles comme "Gérer les options de votre forfait" ou "mon mobile mobile et mon forfait".
Une autre question : pourquoi bouygues me demande dans le mail :
"Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro actuel, cliquez ici." alors que j'ai déjà renseigné le RIO lors de la souscription.
Y a t il autre chose à effectuer pour la portabilité de l'ancien numéro fixe?

Cordialement,