Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai passé commande pour la Bbox Ultym mais je n'ai pas reçu la confirmation de la commande par mail (portabilité demandé + paiement par CB effectué). De plus la commande n'apparaît pas dans le suivi de commande hormis mon ancienne ligne b&you commandé en 2016.
Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de la commande ? et la date d'intervention du technicien pour le raccordement de mon appartement à la FIBRE ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement,
Réponses
C'est bon j'ai reçu le mail de confirmation de la commande à 2h53 du matin.
Par contre certaines rubriques dans mon compte sont inaccessibles comme "Gérer les options de votre forfait" ou "mon mobile mobile et mon forfait".
Une autre question : pourquoi bouygues me demande dans le mail :
"Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro actuel, cliquez ici." alors que j'ai déjà renseigné le RIO lors de la souscription.
Y a t il autre chose à effectuer pour la portabilité de l'ancien numéro fixe?
Cordialement,