Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n ai pas de mail de confirmation après une commande sur internet pour une box

Après avoir passé ma commande sur internet pour ma box. J étais débité sur mon compte et reçu un SMS aïs par de confirmation par mail. Sur mon espace je ne vois pas ma commande dans le suivi. Que dois je faire ?

HÉLOÏSE
HÉLOÏSE

HÉLOÏSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Héloïse,

je suis dans le même cas que vous. La commande a été effectué vers 21h35.
Croisons les doigts...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu accéder au suivi de votre commande depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour c'est bon , je vois la mention " ligne en cours d'activation" dans mon tableau de bord.

Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler