Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ais remplis en ligne les formulaires BB38 et BB37 ?

A la fin du formulaire cela a mis bien pris en compte et un mois aprés pas de nouvelles?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1886261-mois-attends-remboursement-casque-jbl-disant-offert-lors-renouvellement-telephone

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous invite à contacter l'organisme partenaire de ces offres de remboursement, la SOGEC, au 01 70 56 59 18.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
31 / 100
points

Moi j'ai telephone plusieurs fois il ne retrouve pas mon dossier. De toute facon comme il ne respecte pas leur engagement et apres renseignements je peux changer d'operateur...a eux de voir ???

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1886261-mois-attends-remboursement-casque-jbl-disant-offert-lors-renouvellement-telephone

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................