Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé 11.28€ / forfait 9.99€ ( client depuis 2 jours. )

Nouveau client depuis 2 jours d'un forfait mobile à 9.99€/mois. Pourquoi je suis facturé 11.28€ ?
Je n'ai pas encore appelé ni envoyé de sms.

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
C'est normal pas dinquiétude. Le fais de ne pas ce servir du mobile ; n'empêche en rien de payer
Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, moi aussi je vient de recevoir une facture de 10.31€ suite au forfait mobile à 9.99€ depuis Samedi. Mais je comprend pas. 10.31€ mais qui ne sont pas justifier.