Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma première facture est plus élevée que l'on contrat ?

Je viens de souscrire à un contrat 10€ par mois qui vient juste de commencer et on on facture plus de 11€ des le 03 février.comment est ce possible ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Simon, conseiller Bouygues Telecom