Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Autre numéro qui s’affiche

Lorsque j’envoie un message, un autre numéro s’affiche chez le destinataire. Je viens de voir également que ce numéro m’est attribué alors que j’ai demandé à conserver mon ancien numéro. Comment expliquer cela et comment faire pour que cela cesse ? Merci

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
22 / 100
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Dans le cadre d'une portabilité, un numéro provisoire vous a été attribué.

Si celui-ci continue de s'afficher auprès de vos correspondants après la date de portabilité, il vous suffit de désactiver et réactiver les services iMessage et Facetime de votre iPhone (Réglages/Message) puis de réinitialiser les réglages réseau (Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau).

Votre problématique sera ainsi résolue.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fatoumata,

Lors d'une demande de conservation de numéro, il vous est attribué pendant 3 jours un numéro provisoire avant de récupérer votre ancien numéro, c'est certainement ce qui se passe actuellement, mais nous allons vérifier ensemble.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirable.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Cela fait plus de trois jours que j’ai pris cet abonnement.

Cordialement,

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même question pour moi à l'intention de la hotline Bougyes pour un abonnement pris il y a plusieurs mois. Il y a une confusion plutôt erratique de numéros et mes contacts s'interrogent sur le bon numéro à appeler. Merci de régler ce désagrément.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Dans le cadre d'une portabilité, un numéro provisoire vous a été attribué.

Si celui-ci continue de s'afficher auprès de vos correspondants après la date de portabilité, il vous suffit de désactiver et réactiver les services iMessage et Facetime de votre iPhone (Réglages/Message) puis de réinitialiser les réglages réseau (Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau).

Votre problématique sera ainsi résolue.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom