Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m’annonce une facture de 54 euros alors que l’on m’a fais un devis en magasin à 35 euros - 20 euros le premier mois.

Sur m’a facture on me demande un payement de 54 euros moins les 20 euros d’avance faite en magasin le jour de la souscription.
Alors qu’en en magasin le vendeur m’a effectué un devis que j’ai accepté à 35 euros par mois moins les 20 euros le premier mois. Peut t’on m’expliquer !!!?

CARLA
CARLA

CARLA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt