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Ma commande

Pourquoi me faire payer 2,06 mon nouveau forfait au lieu de 2euros annoncé ?

J ai demandé un nouveau forfait à 2 euros et on me le facture au 20 janvier à 2,06 euros alors que je n'ai encore pas reçu la carte sim. C'est rien pour moi mais par client ça doit faire un bon surplus pour Bouygues. C'est honteux de prélever alors que je ne l'ai même pas encore en ma possession.

ROSELINE D.
ROSELINE D.

ROSELINE D.

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Réponses

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour. Comme indiqué dans mon message, je permets de vous répondre directement ici.

Il s'agit de votre première facture. Facture qui comprend votre abonnement pour le mois à venir. Soit du 19/01/2019 au 19/02/2019
Par défaut, votre ligne est facturée dès l'expédition de votre carte Sim.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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ROSELINE D.
ROSELINE D.

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Bonjour, j'étais au volant, je n'ai pas pu vous répondre. J'ai reçu la carte sim hier mais pourquoi me faire payer 2,06 pour un forfait à 2euros?

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour, je prends la suite, il y a un prorata ce qui explique le montant de votre première facture qui est exceptionnel, par contre je vous appelle pour faire le point puisque vous indiquez ne pas avoir reçu la SIM à temps. A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
Sarah G.

Sarah

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Je viens de vous appeler sur les 2 lignes , sans succès, donnez vous vos disponibilités svp , pour vous rappeler . A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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ROSELINE D.
ROSELINE D.

ROSELINE D.

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Bonjour, j'étais encore au volant. Je suis disponible lundi, mardi à partir de 17h et mercredi toute la journée. Pour moi y a pas de prorata, on fait démarrer l'abonnement à une date ( carte reçue ou non) et la facturation à la même date...... Bref, pourrez vous également vérifier avant qu'on s appelle, pourquoi mon forfait box est passé de 19 à 23euros? Et pourquoi mon abonnement b and you et si cher. Je n'ai plus la remise fidélité que j'avais avant ? Cordialement

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Merci c'est noté, je vous recontacte donc Lundi après 17h . Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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