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Bonjour,
J'ai souscrit à un nouveau forfait box chez un autre opérateur, qui s'est normalement occupé de la résiliation. Mon nouvel abonnement est effectif depuis le 14 janvier mais, n'ayant toujours pas eu de nouvelles de Bouygues Telecom concernant le rendu de mon matériel, j'ai rallumé ma box pour vérifier qu'elle était bien inactive... et elle ne l'est pas. Considérant apparemment que je suis toujours abonnée chez vous, j'ai été débitée de 19,99 € pour le mois de janvier alors que mon abonnement devait s'achever le 11 janvier, j'ai donc payé 11 jours au lieu de 31...
Je voudrais savoir ce qu'il en est ? Je ne roule pas sur l'or donc payer deux abonnement, non merci...
Merci et bonne journée
Réponses
Bonjour,
A notre niveau, votre ligne est toujours active. Cependant vous indiquez que votre futur opérateur a fait le nécessaire. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus. Bonne journée
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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