Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial pour coupure prolongée?

Bonjour,

J'ai eu une coupure de box télé entre le 21 décembre et le 4 janvier dernier. Lors de plusieurs appels avec des conseillers, il m'ont annoncé sans que je ne demande rien, que j'aurais un geste commercial sur ma prochaine facture au prorata du temps de coupure, ce à quoi j'ai répondu que je n'y croyais pas car j'avais déjà eu ce genre de souci il y a qq années sans geste commercial, ou alors dérisoire (1€)...
et aujourd’hui, surprise, je reçois ma nouvelle facture, du montant exactement identique aux précédentes... aucun geste commercial, promesse en l'air! autant ne rien annoncer! Et aucun moyen de faire une réclamation sur le site, obligée de passer par un forum, c'est impensable!

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MICHEL F.
JEAN-MICHEL F.

JEAN-MICHEL F.

Niveau
0
13 / 100
points

je suis de son avis car j'ai eut des centaines de fois le meme tour quel que soit l'opérateur, je viens de le changé, j'ai pris bouygue et c'est la meme chose, le pire c'est que tous ne respectent pas les factures qui devraient etre celle qui était prévu lors de la signatur du contrat, on vous propose un montant qui n'est pas toujours respecté et a chaque fois téléphoner pour réclamer, et je vois sur bouygue que je n'ai pas d'accès a mon contrat fait au départ en dé
but d'année 2019