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Mon téléphone

Pourquoi on me fait payer un service que l'on me dit gratuit .

Bonjour,

Voilà je m'explique. J'ai contacter le service client par téléphone ce jour pour un problème de ligne. En effet, j'ai souscrit à un forfait sensation 70Go avec une nouvelle ligne et un nouveau smartphone. Seulement voilà lorsque des gens appels leur contacts, c'est mon mobile qui sonne. J'ai donc appeler le service client pour résoudre le problème. La personne qui m'a répondue, très aimablement, dit que je devais changer de numéro de téléphone et que c'était gratuit. J'ai accepter, mais j'ai ensuite un mail me disant que mon numéro était changer et que le service m'allait être facturé 18€, alors que la conseillière m'a dit que ce serait fait gratuitement. Pourquoi ?

LAETITIA T.
LAETITIA T.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour. C'est vrai que ce seviv3 est payant. Par contre dans votre situation, je pense Qin conseillé pourra vous enlever cette facture. Attendez une prise en charge

Murielle G.
Murielle G.

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Equipe

Bonjour Laetitia

Faisons un point ensemble je ne peux pas vous envoyer de message privé ici car vous n'avez pas compléter votre profil sur le forum pour accepter les messages privés .

Dans ce cas je vais vous appeler et je constate que vous avez plusieurs lignes chez nous je vous en remercie à qul numéro vais je pouvoir vous joindre ? Si avez vous un compte sur facebook pour nous envoyer un messenger svp ? Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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