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Portabilite et Résiliation pas automatique ?

Bonjour.
Abonnée fibre miami, je suis passée chez free le 25 décembre. Ayant choisit la portabilite du numéro de la ligne fixe, je n ai donc pas résilié par moi même. Cela était sensé se faire tout seul 10 jours après la portabilite qui s est faite le 6 janv.
ne voyant rien sur mon espace client j ai donc contacté le service client qui m a dit que rien n avait été fait et que la résiliation n est pas possible par un nouvel opérateur. Cela ne se fera qu à partir du 30 janvier et que les 14 jours entre le 30 et le 16 étaient dus.
Est ce normal, est indiqué qqpart que cela doit se faire en personne ?

SABINE R.
SABINE R.

SABINE R.

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Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Contrairement aux contrats mobiles, la portabilité box ne résilie pas automatiquement la ligne de l'opérateur sortant. C'est au client de résilier via courrier recommandé avec accusé de réception.

Cdt

SABINE R.
SABINE R.

SABINE R.

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Par courrier ar ? Le service client ne m en a pas parlé.
Selon lui, la résiliation sera effective dans 10 jours

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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Equipe

Bonsoir Il nous faudrait votre numéro de téléphone pour accéder a votre dossier svp et vous répondre en privé François

François, Conseiller Bouygues Telecom
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