Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mise a jour s9 vers android pie

android pie

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis bien d'accord.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous l'avez acheté chez Bouygues, il faudra attendre, attendre....

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
34 / 100
points

Je crois que c'est la dernière fois que j'achete un phone chez un opérateur. Fatigué d'attendre, d'attendre...

François M.
François M.

François M.

Niveau
2
780 / 2000
points
Equipe

Bonjour Quelle est votre demande exacte svp? François
François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir François
Vous n etes pas sans savoir que samsung a déployé la nouvelle version android 9.0 appelé android pie.
En France ce déploiement a eu lieu en décembre pour les galaxy s9 et comme d'habitude les opérateurs, Bouygues en l'occurrence ne déploie pas cette mise a jours.
Aucune information sur ce sujet nul part.
Il faut attendre des semaines pour avoir ces maj c'est également le cas pour les mises a jour de sécurité ce qui n'est pas rassurant
Cordialement.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christian,

En effet, les téléphones ayant une "surcouche" opérateur doivent d'abord être validés afin d'éviter toute incompatibilité avec les logiciels fournis.
Cela explique le retard de parfois plusieurs semaines concernant les MAJ d'OS. (Oreo => Pie en l’occurrence) .
En revanche je vous rassure tout ce qui est sécurité passe en priorité.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

BAPTISTE T.
BAPTISTE T.

BAPTISTE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à tous je viens de voir apparaître la mise a jour sur mon s9 bouygues vous pouvez la télécharger elle est bien là ce matin. Cordialement.

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour je viens d installer la maj
Je dois admettre que cette fois elle est arrivée plutôt rapidement
Bonne journée et degustez votre pie

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
0
21 / 100
points

Elle est dispo en OTA

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
11 / 100
points

La maj est dispo. Je l'installe a l'instant.

JÉRÔME V.
JÉRÔME V.

JÉRÔME V.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour, un mois plus tard je ne vois toujours pas de mise à jour, comment ça se fait ? merci.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous fait une recherche manuelle dans paramètre et mise à jour logicielle.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME V.
JÉRÔME V.

JÉRÔME V.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Erika,
oui, j'ai essayé via la mise à jour manuelle, voici ce que j'obtiens :
"Les dernières mises à jour ont déjà été installés
Version actuelle :N960FXXS2ARL2/
N960FBOG2ARI7/N960FXXU2ARL1
Niveau du correctif de sécurité: 1 décembre 2018"

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour.

Pour information le déploiement est progressif. Certains utilisateurs teste la mise à jour en premier mais ce choix se fait de manière aléatoire. Puis l'ensemble se voit gratifier enfin de la nouvelle version.

Je vous invite malheureusement à patienter encore un peu.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OZGUR B.
OZGUR B.

OZGUR B.

Niveau
0
31 / 100
points

pareille, rien pour le note 9..

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
36 / 100
points

moi jusqu'à ce jour je n'ai encore rien reçu pour mon s9 ni 9.0 ni maj sécurité depuis décembre