Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Envoi de mails après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait mobile Bouygues Télécom début janvier. A la suite de ça, j'ai reçu un mail me demandant de m'expliquer sur les raisons qui ont fait que j'aille chez les concurrents. J'ai répondu poliment. J'ai reçu le mail une seconde fois. Pensant qu'il y avait un bug, j'ai de nouveau répondu. Depuis, je suis harcelée tous les jours, voire plusieurs fois par jour par ce mail qui me demande pourquoi je vous ai quittés. Je vous ai déjà répondu, mais ce que vous êtes en train de faire, c'est de me donner une raison de ne plus jamais revenir !
Arrêtez de m'envoyer ce mail !

ANIA B.
ANIA B.

ANIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et sinon ..pourquoi nous avez vous quittés ??

Bonne soirée ;)

François M.
François M.

François M.

Niveau
2
780 / 2000
points
Equipe

Bonjour je suis sincèrement désolé de cette situation. Je viens de faire le nécessaire
Un délai de 30 jours est nécessaire pour que vos modifications soient prises en compte.
Cordialement François
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................