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Comment obtenir le raccordement de ma ligne?

Bonjour,

Depuis le 14 septembre j’ai effectué une souscription d’une offre bbox, qui n’est, à ce jour, toujours pas opérationnelle

En effet, après une première série de péripéties durant lesquelles Bouygues a purement et simplement fait une résiliation de ma commande sans m’en informer, j’ai du resouscrire (en gardant heureusement la même offre) le 27 novembre. J’ai même cru mettre fin à ce périple lorsque j’ai reçu ce message :
« Un technicien Orange interviendra chez vous le 22/12 entre 10h00 et 12h00. Vous pouvez modifier ce rendez-vous sur bouyguestelecom.fr, rubrique "Mon compte", avant le 20/12. Votre technicien vous contactera sur le numéro xxx. Ses appels pourront être effectués en numéro masqué. Suivez l'avancée de votre demande sur http://po.st/activ avec votre identifiant xxx »
Malheureusement, le rendez-vous a été annulé et je ne sais pas pourquoi, une nouvelle souscription a eu lieu le 11 décembre. Depuis, malgré le possible raccordement de ma ligne, aucun rendez-vous n’a pu m’être proposé. Je suis dans un nouveau logement, dans un lotissement qui compte 6 logement neuf, construits en même temps, et un de mes voisin, ayant souscrit après moi a pu se faire raccorder ce jour, 21 janvier 2019, pour une ligne Bouygues Telecom !!
Comment-cela se fait –il que ce n’est pas possible pour moi. Le service client m’informe qu’il s’agit d’une saturation réseau France Telecom, mais ces-dernier qui sont venus faire le raccordement de mon voisin ce matin m’affirme que la ligne est pleinement opérationnel, juste en attente du raccordement final.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse et enfin obtenir ce précieux rendez-vous. J'ai même appelé Orange qui m'ont cordialement fait comprendre que chez eux, il n'y avait pas de problème pour prendre ce rendez-vous et qu'ils m'ouvrait la porte chaleureusement !!

Merci d'avance pour votre aide

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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Réponses

Bonjour Gabriel,

Il semble en effet que vous ayez besoin d'aide. Pour vous aider, j'ai besoin d'accéder à vos données personnelles.
Pour passer en DM, merci de m'envoyer via ce lien http://po.st/MPBytel votre n° et le nom du titulaire svp (si vous êtes sur un PC).
Depuis un mobile, il vous suffit de cliquer sur "Envoyer un message" sur notre page Facebook ou directement ici http://m.me/bouyguestelecom

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom