Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de 37 euros au lieu de 25

je souscrit à une offre proposant un forfait initialement a 35 euros proposé a 25 pdt 1 ans hors je reçois une facture de 37 euros !
j'aimerai des explications rapidement ! car dans ce cas cela ne m’intéresse pas !

merci.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
0 / 100
points
Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Toutes les informations pour comprendre sa facture ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile 

Cdt
Modifié le 24/01/2019 09:56:58

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Toutes les informations pour comprendre sa facture ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile 

Cdt
Modifié le 24/01/2019 09:56:58