Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour pourquoi ma consommation sur mon Iphone n'est pas meme que lorsque je la cousulte sur mon ordinateur ?

ma consommation est la meme depuis pas mal de jours sur mon I PHONE

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Si vous utilisez l'application suivi conso, il est possible qu'elle soit restée bloquée. Cela arrive quand vous n’éteignez pas assez souvent le mobile.
Je vous invite à supprimer puis réinstaller l'application sur votre téléphone tout simplement.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler