Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

netflix reste bloqué à 25%

Bonjour,
Je suis client Bbox et Netflix depuis plusieurs années et comme beaucoup il m'arrive régulièrement que le téléchargement bloque à 25% m'obligeant à redémarrer mes appareils pour espèrer résoudre ce problème. En regardant votre forum je constate que la question se pose déja depuis 2017...où en est bouygues de ce sujet?

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Quand Netflix bloque , faites le test de débit sur https://fast.com/fr/
Si vous avez un chiffre très bas par rapport au débit sur speedtest par exemple
c'est un problème de peering ..

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler