Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-ce normal que ma commande Bbox n'apparait pas dans mon espace client ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande au téléphone d'une Bbox Must. Cependant, ni ma commande de clé 4G, ni celle de ma Bbox n'apparaît dans mon espace client et je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation... Est-ce normal ? Ma commande est-elle bien prise en compte ?

Merci

VALENTINE F.
VALENTINE F.

VALENTINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Valentine, je vous rassure je viens de vérifier votre dossier et vous avez tous les éléments de votre Offre sur votre Espace Client. N'hésitez pas si besoin. Excellente semaine.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Comme Valentine, nouveau client avec offre mobile et bbox ultym, je ne vois pas mon contrat dans mon espace client.

Pouvez vous me dépanner ?

Cordialement,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4980 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................