Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Joindre Bouygues par mail

J'aimerais joindre Bouygues autrement que par téléphone, réseaux sociaux ou tchat.
Car je n'ai que des soucis avec Bouygues depuis le 20 mars 2015, ma patience étant arrivée à son terme, j'ai procédé ce jour à la résiliation que je souhaite effective AU PLUS TÔT mais j'ai reçu un mail me disant que cela allait prendre 10 jours !!!!
C'est hors de question de payer 10 jours supplémentaires pour un service que je paye pour l'avoir par intermittence !

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

1) Service clients : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l'étranger

2) Service consommateurs : (1 mois plus tard que le 1) Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

3) Médiateur des communications électroniques : (1 mois plus tard que le 2) Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. https://www.mediation-telecom.org/mediateur

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

1) Service clients : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l'étranger

2) Service consommateurs : (1 mois plus tard que le 1) Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

3) Médiateur des communications électroniques : (1 mois plus tard que le 2) Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. https://www.mediation-telecom.org/mediateur

Cdt

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwann, je suis navrée de cette décision, je constate que votre demande a déjà été traitée au service client.
Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................