Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déjà client mobile, j'ai pris une ligne fixe BBox. Mais la BBox n'apparaît pas sur mon compte: comment faire?

La ligne mobile que j'ai souscrite en sus apparaît bien sur mon compte, mais pas la ligne fixe BBox...
Je voudrais que mes 3 contrats apparaissent bien sur mon compte!

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler