Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Viber ne fonctionne pas sur réseau mobile ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre BandYou 9.99 euros pour 40go par mois. Je viens de me rendre compte que l'application de messagerie Viber ne fonctionne pas en réseau mobile, seulement lorsque j'active le Wifi.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Patrick

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
LOL
Avez-vous lu ma question avant de vous précipiter pour y répondre ? Je viens de dire que l'application ne marche pas lorsque je suis connecté en réseau mobile... ce qui veut dire que mes données cellulaires sont activées...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
Ok je suis désolé.
Vous avez sûrement modifié votre réponse, car quand je l'ai lu, elle était incomplète.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
Oui cela a fonctionné, je vous remercie.

Parfait ..
N'oubliez pas que lorsque Viber n'est pas autorisé à fonctionner en arrière plan
sonnerie et notifications peuvent ne pas fonctionner

Bonne journée

NEDJMA
NEDJMA

NEDJMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai remis le forfait à 19€ alors qu'avant ça fonctionnait sans problème....par contre avec le WiFi aucun soucis

ALEKSEI
ALEKSEI

ALEKSEI

Niveau
1
143 / 750
NON, Aprés avoir changé VIBER-OUT ne marche pas, j'ai esseyé avec la pusse de SFR et ça marche son soussi.
On peut fait quoi d'autre?

Hélas rien, à part résilier et aller voir ailleurs.
Le changement IPV4-IPV6 a marché un temps pour moi et depuis j'ai encore des problèmes. Sur réseau mobile j'ai les notifications des messages mais si je veux les lire il faut passer en wifi.

ALEKSEI
ALEKSEI

ALEKSEI

Niveau
1
143 / 750
moi pareil , sur wi-fi tout est OK, sur reseau Bouygues = Problems de reseau. Je sais pas quoi faire a pare aller chez RED by SFR , sur la pusse de RED ça fonction sans problems.

Cordialement,

Chez orange aussi ça fonctionnait pour info (certes c'est plus cher ^^' c'est pour ça que j'étais partie....).
Je vais finir par changer puisque de toute façon Bouygues semble s'en battre les cacahouètes.

ALEKSEI
ALEKSEI

ALEKSEI

Niveau
1
143 / 750
Une heure de conversation avec 1064 , donc j'ai un smartphone de marque XIAOMI et le reglage n'était pas correct pour Bouygues.
Donc il faut: Aller dans PARAMETRES >Cartes SIM & réseaux mobiles > Bouygues Telecom>Noms des points d'accès >Bouygues Telecom >Type d'APN ( default,supl,mms) ET Protocole APN (IPv4) uniquement IPv4.

Et voilà , Merci Bouygues Service T

ALEKSEI
ALEKSEI

ALEKSEI

Niveau
1
143 / 750
Si vous voulez je peux vous envoyer des scren-shots de mon ecran de reglages.

ALEKSEI
ALEKSEI

ALEKSEI

Niveau
1
143 / 750
Bonjour, Voici :