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Ma facture

problème paiement mensuel

J'ai un problème de rejet de prélévement automatique avec ma banque J'ai même essayé de changer de RIB pour mettre celui de mon compte "nickel " à la place de celui du crédit mutuel et ça ne fonctionne pas . Le compte nickel est considéré comme invalide ( c'est étrange ??? je m'en sers sur amazon et ailleurs et ça fonctionne très bien ) . Je souhaiterai donc payer par carte bancaire .

Je souhaiterai que vous me disiez comment changer le mode de paiement dans mon compte puisque je ne peux pas le faire .Il n' y a rien dans mon "mode de paiement " qui me permet de changer de moyen de paiement .

DAVID
DAVID

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Réponses

Bonjour David je vais vous répondre via votre premier message posté en doublon de celui ci porté sur ce même sujet . Je clos donc celui ci A tout de suite

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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KRYSTYNA
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Bonjour je suis dans la même situation que David

J'ai maintenant un compte nickel et il mais impossible d'enregistrer mon compte nickel, celui ci fonctionne très bien pourtant chez les d'autres opérateurs.