Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi une fenêtre Bouygtel m’annonce que j’ai gagné un iPhone XS et empêche l’accès à Google ?

Bonjour ! Depuis quelques mois, une fenêtre surgissante vient interrompre mes consultations sur Google. Cette fenêtre prétend venir de Bouygtel. Elle me déclare gagnant d’un iPhone XS, moyennant la somme de un euro. Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me débarrasser de cette fenêtre. Elle apparaît quelques secondes après le début de la connexion. Elle revient quelques secondes après que j’ai réussi à la faire partir. Au total, toute connexion sur Google est devenu impossible. Cette fenêtre vient-t-elle réellement de Bouygtel ? Si non, comment faire pour m’en débarrasser ? Je note que cette fenêtre n’apparaît jamais sur l’ordinateur. Pourtant, les deux appareils sont sur le même wi-fi : la 4GBOX de Bouygtel. Merci.

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
0
13 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Plusieurs pistes :

• vider les données et le cache du navigateur,
  • mieux, changer de navigateur (prendre Brave par exemple),
  • voir si le phénomène se produit en dehors du Wifi (le couper et activer la connexion mobile)...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
C'est un attrape couillon, que vous devez avoir en étant toujours sur le m^me site.
Utilisez un autre navigateur sur mobile pour aller voir ce site. Rien de grave, il faut juste ne pas cliquer sur la page.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Plusieurs pistes :

• vider les données et le cache du navigateur,
  • mieux, changer de navigateur (prendre Brave par exemple),
  • voir si le phénomène se produit en dehors du Wifi (le couper et activer la connexion mobile)...