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Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre b&you, active depuis le 12 janvier. Or, je n'arrive jamais à passer un appel en 4G (VoLTE), le réseau passe toujours en 3G. J'ai déjà appelé le service client qui m'a répondu qu'en dehors des iPhone achetés directement chez Bouygues, la VoLTE n'est pas éligible... Je trouve ça très curieux... J'ai effectivement acheté mon iPhone 8 Plus à l'Appel Store.
Plus d'infos ?
Merci :)
Bonjour Jean,
Le service de VoLTE n'était pas actif sur votre ligne, je viens de vous l'activer. Le délai peut être de 6h maximum pour qu'il fonctionne sur votre mobile.
Belle journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour,
Le service peut être activé quelque soit le revendeur d'Iphone. Regardez la démarche à faire sur le lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas
J'ai appelé le service client (sinon je n'aurais pas eu cette réponse curieuse de leur part... ^^), j'ai suivi la démarche à la lettre sur le site à la lettre... Rien... Et je l'ai faite dès les premiers jours de l'activation de la ligne.
Attendez qu'un conseillé compétent passe. Pour ma part, j'ai 2 mobiles nu, compatible et volte a été activé par simple activation sur mes mobiles. quelque jours plus tard
Bonjour Jean,
Le service de VoLTE n'était pas actif sur votre ligne, je viens de vous l'activer. Le délai peut être de 6h maximum pour qu'il fonctionne sur votre mobile.
Belle journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci beaucoup !!! J'ai effectivement eu le SMS et le mail de confirmation. C'est par contre assez inquiétant que les 2 personnes que j'ai eu en ligne n'aient pas su quoi faire et donnent des réponses à côté de la plaque
1000 mercis en tout cas :D
Voilà @Jean @Alyson conseillère compétente à régler ce détail