Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulee de votre part et pas de remboursement

jai commande une batterie externe,commande acceptee puis annulee de votre part,je vois que beaucoup on ete rembourses suite a ce probleme,quand serais rembourse?

Bonjour,

Victime de son succès, nous vous informons que l'un des produits de votre commande 521045870 est en rupture de stock. C'est pourquoi nous l'avons annulée et procédé à son remboursement. Celui-ci sera effectif sous une semaine, via le moyen de paiement utilisé.

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
0 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour Guillaume
Par le biais de votre message je vais de mon tour m'adresser à Laetitia !
Je suis dans le même cas même pour une commande de téléphone. Commande annulée par vos soins le 28/12 mais toujours pas remboursée depuis malgré les 7 jours ouvrés indiqués au début qui se sont ensuite transformés en 14 ouvrés ! Le délai est dépassé, mais aucune remboursement à l'horizon ! On m'a demandé d'envoyer mon relevé de compte (car oui c'est à nous de prouver que nous n'avons pas été remboursé, je crois rêver ! ) Malgré la réception de mon relevé toujours rien !
Au 614 ce n'est pas eux, au service commande, le dossier est en cours et bien entendu il faut encore patienter, mais en attendant, personne n'est capable de te dire ou bout de combien de jours vous allez être remboursé. Ils vous promettent de vous rappeler mais çà aussi ce n'est que du vent. Moi personnellement j'ai été déposé plainte