Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème sur télécommande 4K

Bonjour ma télécommande 4K s'est mise à clignoter rouge et vert , j'ai suivi les conseils d'utilisation, j'ai donc appuyer simultanément sur 7 et 9, le voyant se met a clignoter rouge puis elle seteint , quand j'appuie sur une touche ça recommence à clignote rouge et vert.

La commande vocale ne fonctionne plus non plus...

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous,

Pour retrouver le bon fonctionnement de votre télécommande, il est nécessaire de relancer l'appairage.

Nous vous invitons donc à procéder ainsi : retirer et remettre les piles puis appuyer sur les touches 7 et 9 en même temps pendant 5 secondes puis sur le bouton ok, face au boitier TV (à moins d'un mètre du décodeur).

En cas d'échec, allez sur le portail Android (touche maison), puis tout en bas : réglages ou paramètres (roue d’engrenage), descendre à nouveau vers le bas, vignette télécommande. Faire la dissociation puis reprendre l'association en respectant bien une distance de moins d’un mètre du boîtier.

Dans tous les cas, vous pouvez également utiliser l’application B.Tv (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...) en solution de dépannage en attendant la prise en charge d'un conseiller si le souci devait persister ;).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avez vous essayé avec des piles neuves?
Sinon
Appelez le Service Client (1064) en vous munissant du numéro/modèle de votre Box.
La télécommande sera expédiée gratuitement

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
11 / 100
points

D'accord Merci Sam.v , j'ai regarder les piles sont a 86%, j'ai quand même vérifier avec des piles neuves et toujours pareil, en faisant la même manipulation, ça clignote rouge et vert, je vais appeler le SAV je crois que c'est le meilleur moyen...

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai trouvé ça me faisait peter les plombs!!!!
Appuis sur touche verte + play/pause pendant 5 secondes et c’est magique

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
21 / 100
points

Fausse joie ça marche plus j’ai appuyé sur 4 et 6 simultanément du coup elle est en infrarouge et plus accès à la commande vocale... relou...
Qu’est ce qu’il t’on répondu le service client?

Bonjour Julien, Bonjour Nicolas,

avez vous résolu le problème de télécommande?

lorsque la télécommande clignote rouge et vert, cela signifie qu'elle cherche à s'appairer à la box télé. Ce n'est pas sensé arriver tout seul.

Nicolas, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PHILLIPE V.
JEAN PHILLIPE V.

JEAN PHILLIPE V.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
he donc apres tous cela on fait quoi pour resoudre le probleme ?

Bonjour à tous,

Pour retrouver le bon fonctionnement de votre télécommande, il est nécessaire de relancer l'appairage.

Nous vous invitons donc à procéder ainsi : retirer et remettre les piles puis appuyer sur les touches 7 et 9 en même temps pendant 5 secondes puis sur le bouton ok, face au boitier TV (à moins d'un mètre du décodeur).

En cas d'échec, allez sur le portail Android (touche maison), puis tout en bas : réglages ou paramètres (roue d’engrenage), descendre à nouveau vers le bas, vignette télécommande. Faire la dissociation puis reprendre l'association en respectant bien une distance de moins d’un mètre du boîtier.

Dans tous les cas, vous pouvez également utiliser l’application B.Tv (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...) en solution de dépannage en attendant la prise en charge d'un conseiller si le souci devait persister ;).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIEGFRIED P.
SIEGFRIED P.

SIEGFRIED P.

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour j'ai enfin réussi à appairer la télécommande avec le décodeur 4K.
après appui sur la maison verte je suis aller dans réglage. Prix diagnostic TV puis matériel et enfin bluetooth.j'ai lancé une recherche et à ce moment-là seulement appuyez sur 7 et 9 pour que la télécommande puisse être appairee.
maintenant le voyant clignote enfin vert quand j'appuie sur une touche.
J'espère que ça vous aidera.