Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de rdv pour installation fibre

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus Internet suite à un déménagement.

Il a d'abord fallu un délai de 2semaines pour obtenir un rdv avec un technicien. La veille, on reçoit un SMS pour prévenir que le rdv est annulé.
On en fixe un nouveau la semaine suivante. Le technicien n'est jamais venu.
On en fixe un nouveau aujourd'hui. Le service déclare d'abord que personne n'a répondu au technicien, qui aurait envoyé une capture d'écran de son téléphone en essayant de nous appeler. Cinq minutes après, on nous dit qu'en fait il n'a pas appelé, mais qu'il a essayé de sonner et que personne n'a répondu, alors que ma compagne n'a pas quitté le domicile de la matinée.
Ca fait deux jours de congés de posés pour le rdv et de perdus, 1 mois sans internet au domicile, et personne qui ne semble avoir d'information fiable à nous fournir.

Qui peut-on contacter pour faire avancer les choses et régler ce problème?
Sans résolution à très court terme de cette situation, nous résilierons nos abonnements chez Bouygues.

Cordialement,
Michaël.

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse