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Réseau mobile

Tour Incity ?

Bonjour, je suis dans la Tour Incity de Lyon et depuis 1 semaine je n'arrive plus à utiliser mon réseau de données. Est ce normal ? Impossible d'accéder à Internet alors que mon smartphone indique 3 sur 4 barres et 4G+. Avec d'autres opérateurs, mes collègues captent.

EMMANUEL
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
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La météo Réseau Indique des problèmes sur la 2G et 3G mais pas sur la 4G. Il doit y avoir un problème sur un émetteur mais comment savoir combien de temps durera cette intervention s'il y en a une ?

Bonjour,

Sur quel créneau horaire êtes vous disponible pour vous joindre directement ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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