Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me faites-vous payer 10 € un "rejet" de prélèvement qui n'a pas été porté à ma connaissance?

L'on me facture 10 € ce service, alors que je n'en n'ai absolument jamais été informée, ce n'est pas normal.
Moi-même je me suis étonnée d'avoir à donner mes coordonnées CB par appel au 621 et non par prélèvement pour un hors forfait du mois précédent.
Je ne comprend donc pas pourquoi on me facture encore 10 € ce mois ci alors qu'il n'y a eu aucun hors forfait !

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

comme mentionné sur le guide tarifaire, lorsqu'un paiement est rejeté par votre banque, des frais de rejet sont facturés. Vous pouvez contacter votre établissement si ce rejet n'avait pas lieu d'être.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................