Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai reçu une facture à payer à la fin du mois mais je ne sais pas d’ou elle provient ?

Je viens de commencer mon abonnement B&You il n’y a même pas 1 mois après voir quitter SFR sauf que je viens de recevoir une facture sur mon compte en ligne que je devrais payer à la fin du mois. Ce n’est absolument pas les frais de mon abonnement mais je suppose que ça vient du numéro qu’ils m’ont prêté en attendant que la portabilité de mon numéro se fasse sauf qu’il n’y avait notifié nul part que l’utilisation d’internet notamment serait compter comme « hors forfait », il était dans la logique de passer ce que j’avais utiliser comme si je l’avais utiliser sur mon numéro. Je ne compte pas payer des frais de 8€ qui sortent de nul part comment régler cela ?

MENEL C.
MENEL C.

MENEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MENEL C.
MENEL C.

MENEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Frais non pas de 8€ mais de 10€63 exactement.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonsoir, je vous envoi un mail (votre mail de contact sur votre espace client) pour accéder à vos infos perso.

Cordialement François

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................