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Services mobiles et applications

Besoin d'activer VoLTE et VoWifi

Bonjour,
J'ai besoin d'activer les appels en VoLTE et VoWifi sur ma ligne.
Quel est la procédure à suivre?
Merci.

HAGER B.
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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Thomas,

L'option VoLTE vient d'être activée.
Un délai de 6H max est nécessaire pour profiter de cette nouvelle fonction.
En revanche la VoWifi n'est pas compatible pour votre mobile actuel.

Merci pour votre confiance.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Hager,

Je viens d'activer les service Volte et VoWifi sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter les liens communiqués par Samuel.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HAGER B.
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Merci Laetitia,
Comme vous pouvez voir, j'ai deux lignes sur mon compte.
L'un deux vient de passer en VoLTE, mais pas l'autre (le 06).
Pouvez vous faire le même traitement? merci.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Hager,

C'est validé pour l'autre ligne également ;-).

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SALIM S.
SALIM S.

SALIM S.

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Bonjour Je voudrais aussi activer cette option volte svp. J'ai un Samsung Galaxy s6 edge plus et un forfait b&you.

Merci

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Salim le nécessaire est fait voici un lien sur ce service pour vous guider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN B.
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Bonjour,

Est il possible d'activer le VoLTE et VoWifi sur ma ligne également ? Tout est bien configuré sur mon téléphone.
Merci d'avance.

Florian

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Florian, pouvez-vous m"indiquer le mobile que vous avez ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN B.
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Bonjour,

Un OnePlus6T à terme.
(Je jongle entre le 3T et le 6T encore quelques jours le temps de migrer toutes mes données)

Merci !

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

C'est fait ! Les services ont été activés ce jour, un sms de confirmation vous a été adressé.

Bonne journée.

Wilhelmine, Bouygues Telecom
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FLORIAN B.
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Merci beaucoup !

Petite question, pourquoi ne pas activer ses options automatiquement ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Cette option n'est pas activée de suite car certains clients ne souhaitent pas en disposer

Wilhelmine, Bouygues Telecom

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FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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Merci pour vos réponses rapide, ça fait plaisir d'avoir un service réactif, même sur internet.

Dernière question, savez vous si les futurs OnePlus 7 et 7T seront compatibles avec votre VoWIFI dès leur lancement ? Si oui, cela fonctionnera avec n'importe quel modèle, ou devra t on l'acheter dans vos boutiques ?

Car officiellement, les anciens OP n'apparaissent pas dans les listes des équipements compatibles volte/vowifi (alors que la plupart fonctionnent en volte. Le vowifi, plus rarement).

Merci, et bonne journée.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Ravie d'avoir pu vous aider. Voici actuellement les mobiles compatibles avec la VO Wifi:

Telecomhttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....
Le one plus n'apparaît pas actuellement.

Elodie, Conseillère Bouygues

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INGRID M.
INGRID M.

INGRID M.

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Bonsoir pouvez vous svp activer l'option VOLTE sur ma ligne j'ai un HUAWEI Y5 2018
Merci

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Ingrid,

Le service est déjà activé depuis le 24/05/2019 sur votre ligne mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MALALASOA R.
MALALASOA R.

MALALASOA R.

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Bonjour,

Pouvez vous aussi activer le Volte sur ma ligne? J'ai un Oneplus 6T.

Merci

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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Bonjour, ce service est déjà en place et actif sur votre ligne. Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
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VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

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mon portable Samsung Galaxy s5 est il compatible vec Volte et Vowifi?

Bonjour Vincent,

Ce modèle n'est hélas pas compatible avec ces services. Vous trouverez les conditions éligibles en suivant respectivement les lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... pour la VoLTE et https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... pour la VoWiFi.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

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Bonjour,
pourriez vous activer les appels en VoLTE et WoWifi sur ma ligne .
Mon smartphone est un Redmi Note 7.
D'avance, merci.

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

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Bonjour,
Est il possible d'activer le VoLTE et VoWifi sur ma ligne également ? Tout est bien configuré sur mon téléphone MI 9T pro.
Merci d'avance.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Thomas,

L'option VoLTE vient d'être activée.
Un délai de 6H max est nécessaire pour profiter de cette nouvelle fonction.
En revanche la VoWifi n'est pas compatible pour votre mobile actuel.

Merci pour votre confiance.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

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Bonjour Rahmouna,

merci pour votre message. j'ai redémarré mon téléphone cependant l'option volte n’apparaît toujours pas dans le menu paramètre de la carte sim. Sauriez-vous quoi faire ?

aussi, vous dite que vowifi n'est pas compatible avec mon mobile actuel, d'autres utilisateurs de mi 9t pro ont bien cette option qui fonctionne. c'est donc bien compatible avec mon mobile. pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous dite le contraire ?

merci

Bonjour Thomas,

L'option volt est bien active sur votre ligne voici la marche à suivre :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT B.
CLEMENT B.

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Bonsoir,

serait-il possible d'activer également le VoLTE et VoWifi sur ma ligne ? Usage ponctuel sur Mi9T pro et S7 edge.

Merci !

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Clément,

Je viens de vous activer le service; un SMS de confirmation va vous être envoyé.

Vous retrouverez toutes les informations sur l'option ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT B.
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Merci, ça fonctionne !