Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement-maintien du prix de l'offre (qui n'existe plus dans vos offres actuelles)

Bonjour
J'ai actuellement une offre Bbox Internet-TV-Téléphonie à 19,99 euros/mois , offre qui n'existe plus aujourd'hui chez vous.
Je déménage prochainement avec l’idée de maintenir votre contrat chez vous.
Pourriez vous s'il vous plait me confirmer par écrit ( et non par communication téléphonique) qu'en déménageant BOUYGUES n'en profitera pas pour me changer mon offre sur vos offres actuelles ( plus chères et moins avantageuses) et que je garderai bien mon offre en l'état à savoir Bbox Internet-TV-Téléphonie à 19,99 euros/mois
merci
bonne journée

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Le déménagement d'une ligne est soumis à un test d'éligibilité, si nous pouvons vous proposer les mêmes services et la même technologie à la nouvelle adresse, nous pourrons alors conserver votre offre et le déménagement ne vous réengagera pas.
Si ce n'est pas le cas, nous devrons vous migrer sur une offre commercialisée à ce jour et donc changer votre offre.
Nous pourrons vous répondre après avoir eu connaissance de la nouvelle adresse et fait le test avec vous.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rappeler et vous mettre en relation avec notre service déménagement qui pourra faire le test pour vous et donc apporter la réponse à votre question.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................