Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai pu voir que le système de points n'existait plus. Etant cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans, je voudrai savoir comment faire pour bénéficier d'une réduction sur l'achat d'un nouveau mobile, sachant que cela fait au moins deux ans que j'ai le même et qu'il fonctionne de plus en plus mal.
Vous en remerciant par avance.
Réponses
Bonjour
Depuis votre espace client/Mon forfait mon mobile/changer de mobile.
La réduction ne tiendra compte que de la durée et du prix de votre abonnement
Bonjour Laurie , j ai tenté de vous joindre sans succès, donc répondeur , si besoin merci de nous indiquer vos disponibilités afin que l on puisse faire le point sur le renouvellement de mobile, belle soirée :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................