Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n’arrive pas à me connecter à l’application B.tv

Mes identifiants ne sont pas reconnus alors que ce sont les mêmes que l’espace client

GREGORY S.
GREGORY S.

GREGORY S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Mettez votre n° de mobile en login et le mot de passe de votre espace client

GREGORY S.
GREGORY S.

GREGORY S.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci de votre réponse mais c’est justement ces identifiants qui ne fonctionnent pas

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez essayé avec l'adresse mail de connexion à l'espace client ?

NADEGE P.
NADEGE P.

NADEGE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème et le service client m'a dit que c'était mon forfait internet qui n'était pas compatible avec l'application b-tv
Il faut un forfait avec +4Go

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le service de TV est disponible pour les clients forfaits Bouygues Telecom, cartes prépayées Bouygues Telecom et Bbox en France métropolitaine.
le lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...